ES | EN | FR | 中文
Dolmar est un modèle d'innovation pour le secteur de l'œnologie et de l'agroalimentaire, présent au niveau international et constitué de quatre secteurs.
Dolmar Produits Œnologiques propose les derniers progrès en recherche et développement (R & D) grâce à ses professionnels de prestige reconnus au niveau international, ce qui permet d'obtenir une efficacité optimale des processus œnologiques et de l'industrie agroalimentaire à travers la formulation, fabrication et vente de produits exclusifs.
Les laboratoires de Dolmar, situés dans des installations d'avant-garde équipées avec une technologie de pointe, sont accrédités pour ENAC selon la norme internationale UNE-EN-ISO 17025, Nº812/LE 1607 pour la réalisation d'essais alimentaires. Dolmar dispose de laboratoires dans la Rioja et à Ciudad Real qui permettent d'optimiser la compétitivité des entreprises, par exemple grâce à son homologation, accordée par le Ministère de la Santé Japonais, pour réaliser des analyses d'exportation de produits agroalimentaires au Japon. Dolmar réalise également des analyses d'exportation pour les États-Unis, le Brésil, le Canada, la Chine, le Mexique, etc.
Le Centre de recherche est situé dans le Complexe Micalanda et sa mission est de promouvoir et de développer la qualité et la compétitivité des entreprises à travers des projets de Recherche et Développement (R & D) et de contrôle de qualité. Il dispose également d'une cave pilote pour réaliser des projets de recherche.
Le Département de formation Dolmar est une référence en séminaires de pointe en œnologie et alimentation grâce aux programmes de niveau mondial dispensés par les principaux chercheurs internationaux dans les différentes disciplines.
Projet financé par :
Projet géré par: